3B Scientific utilise des Cookies pour que votre expérience sur nos sites Web soit aussi conviviale que possible. En utilisant ce site vous acceptez les paramètres des Cookies.

Port gratuit en France métropolitaine à partir de 200,00 €

A propos de 3B

Comment améliorer les compétences de vos élèves en matière de gestion des voies respiratoires dans un environnement sans risque ?

3B Scientific GmbH

La gestion des voies respiratoires est une compétence clinique qui permet de sauver des vies. Outre les compétences techniques que les professionnels de la santé doivent posséder, la gestion du temps et les performances de l'équipe jouent également un rôle essentiel. Pour permettre aux étudiants d'apprendre dans un environnement sans risque et de s'exercer suffisamment, les simulateurs de formation sont la meilleure solution pour les universités et les hôpitaux universitaires. La qualité la plus recherchée dans les simulateurs de gestion des voies respiratoires est le réalisme, afin de donner aux étudiants la confiance nécessaire pour gérer un cas réel de gestion des voies respiratoires. Voici nos recommandations pour offrir à vos étudiants la configuration idéale pour la formation à la gestion des voies aériennes :
 
Les simulateurs TruCorp de gestion des voies aériennes améliorent la formation aux compétences cliniques :

AirSim Advance X : Anatomiquement correct et visuellement précis, ce dispositif de formation se colle à la table et reste fixe pendant que les élèves s'entraînent :
 
  • Ventilation par sac-masque
  • Utilisation d'une gamme complète de dispositifs supraglottiques
  • Vidéo et laryngoscopie standard
  • Intubation trachéale/ nasotrachéale
  • Fibroscope éveillé
 
Le dispositif de formation AirSim Advance X Airway Management est équipé d'une tête mobile pour effectuer la manœuvre de poussée de la mâchoire. Cliquez ici pour plus de détails.
 
Truman Trauma X : Un simulateur de torse complet pour que les étudiants apprennent la gestion des voies respiratoires, y compris les procédures chirurgicales. Une gamme complète de compétences essentielles peut être travaillée à l'aide de ce simulateur, comme l'insertion d'un tube thoracique, la décompression à l'aiguille d'un pneumothorax sous tension, la RCP, l'aiguille et la cricothyroïdotomie chirurgicale, pour n'en citer que quelques-unes. Cliquez ici pour plus de détails.

TruBaby : Ayant l'apparence, le poids, la taille et les mouvements d'un bébé de 5 mois, ce simulateur simplifie la tâche complexe de l'apprentissage de la gestion des voies respiratoires chez les patients pédiatriques. Les compétences cliniques essentielles telles que l'insertion d'une sonde endotrachéale avec élévation du thorax, la double intubation nasotrachéale, le masque à valve, les techniques de ventilation, l'insertion d'un dispositif supraglottique (gamme complète), la laryngoscopie directe et vidéo peuvent être facilement entraînées à l'aide du simulateur de gestion des voies aériennes pédiatriques TruBaby. Cliquez ici pour plus de détails.

À propos des simulateurs TruCorp de gestion des voies aériennes
Disponibles chez 3B Scientific, les simulateurs de gestion des voies aériennes TruCorp constituent une solution efficace pour la formation des étudiants aux compétences cliniques. Les simulateurs offrent un niveau extraordinaire de réalisme :
  • Voies aériennes visuellement précises, testées pendant plus de 20 000 cycles d'intubation.
  • Des repères internes et externes anatomiquement corrects
  • Langue gonflable pour la simulation d'un œdème
  • Options multiples pour les voies aériennes difficiles
  • Revêtement en peau véritable
  • Consommables rentables
  • Pièces facilement remplaçables
Achetez la gamme complète de simulateurs de gestion des voies aériennes ici.

3B_Scientific_21-11_Banner_CyberMonday_OVERVIEWSMALL.jpg
3B_Scientific_21-11_Banner_Men'sHealth_2_OVERVIEWSMALL.jpg