Enfin de retour à l'école - obtenez 15 % de réduction sur certains produits scientifiques : SCHOOL2020

A propos de 3B

Comment mieux se former au contrôle des hémorragies sur les membres supérieurs

3B Scientific GmbH

L'hémorragie est la perte de composants sanguins du système cardiovasculaire. Lorsque la perte de sang entraîne une oxygénation insuffisante des tissus dans tout le corps ou dans certaines parties de celui-ci, un choc hémorragique peut se produire. L'hémorragie secondaire due à une blessure traumatique est la principale cause de décès des Américains jusqu'à 46 ans, comme l'indique la campagne "Stop the Bleed" lancée pour la première fois en 2015. Pour les hémorragies des membres supérieurs, des études rétrospectives ont montré que les garrots des membres réduisent les saignements avec un faible taux de complications. Pour être mieux préparé à sauver des vies en cas d'urgence, le contrôle des hémorragies et l'application des garrots doivent être très bien enseignés.

Le nouveau et abordable Bras d’entraînement au contrôle des hémorragies P102 de 3B Scientific est la solution idéale pour une formation pratique réaliste au contrôle des hémorragies et à la gestion des blessures traumatiques au bras. Le P102 est conçu pour démontrer et former le contrôle des hémorragies pour la formation pré-hospitalière (ATLS), la formation militaire (TCCS), ainsi que pour la formation générale à la gestion des traumatismes des membres supérieurs en petits et grands groupes. L'application du garrot, le pansement, y compris la plaie de jonction, et l'application du XSTAT® (dispositif hémostatique) peuvent être maîtrisés grâce au bras robuste en silicone de taille réelle.

Le Bras d’entraînement au contrôle des hémorragies P102 peut être utilisé comme un simulateur autonome mais fonctionne également comme un simulateur portable pour créer un scénario d'entraînement plus réaliste. L'entraîneur est équipé de trois types de blessures différentes, comme une lacération profonde ou un coup de couteau (5 cm), une blessure par balle de gros calibre de part en part (GSW), et une blessure de jonction dans la région de l'épaule. À des fins de formation, l'instructeur ou le patient standardisé peut contrôler le saignement pulsatile à l'aide du système de pompe à sang manuelle. Lorsqu'un garrot est correctement appliqué, le saignement est arrêté. C'est le retour d'information direct dont vous avez besoin pour contrôler avec succès l'hémorragie d'un membre. Le système d'hémorragie sécurisé et scellé contient un réservoir de sang de 2 litres sans retour du sang vers le réservoir pendant le pansement.

Vous souhaitez ajouter ce simulateur réaliste à votre formation au contrôle des hémorragies ? Cliquez pour en savoir plus sur le nouveau module Bras d’entraînement au contrôle des hémorragies P102.
3B_Scientific_20-09_Banner_iSimulate_POC-Kit_Knowledge-Base_OVERVIEWSMALL.jpg
3B_Scientific_20-08_Banner_BackToSchool_OVERVIEWSMALL.jpg