3B Scientific utilise des Cookies pour que votre expérience sur nos sites Web soit aussi conviviale que possible. En utilisant ce site vous acceptez les paramètres des Cookies.

Port gratuit en France métropolitaine à partir de 199,00 €

A propos de 3B

Feu dans la production de 3B Scientific à Hambourg

3B Scientific GmbH

Hambourg/Allemagne, Janvier 2013 - Dans la nuit du 4 au 5 janvier, un feu s’est déclaré au siège social international du groupe 3B Scientific à Hambourg en Allemagne et a détruit plusieurs parties de la production. Heureusement, personne n’a été sérieusement blessé, mais il y a eu des dégâts matériels considérables.

 

L’impact de ce feu se fera sentir pendant les prochaines semaines. Malheureusement, les zones de production que le feu à détruit ne peuvent pas être utilisées en raison de la cendre et du dégât des eaux. Les diverses étapes de production ont été brûlées ou couvertes par la cendre.

 

La direction de 3B Scientific GmbH s’attend à des difficultés de livraison de plusieurs produits. Ceux-ci incluent les best-sellers comme le modèle de musculation et les modèles de squelettes. Ralf Lesko, manager de la production opérationnelle, à déclaré avec optimisme : « Le site de production à Hambourg devrait être 100 % opérationnel avant Pâques. » En attendant la production sera affectée dans d’autres zones.

 

Le groupe 3B Scientific s’est spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de produits et de modèles pour la formation médicale et la formation des sciences. A l’heure actuelle il y a plus de 250 salariés au siège social de 3B Scientific à Hambourg.

Japan_EN.jpg
Tuerkei_EN_hoch.jpg